• N E W S L E T T E R

    Bonsoir, chers lecteurs !

    En ce jour de Saint Valentin, j'ai enfin une bonne nouvelle : les chapitres 15 (Prendre la mer) et 16 (La reine des Rubisiens) sont en ligne, en pages 17 et 18 du blog !

    Notez que pour tout ceux qui possèdent une liseuse, une version ebook est disponible sur demande, par mail (irina.veltugio@gmail.com).

    En outre, contrairement à ce que je fais d'ordinaire, j'ai envoyé cette newsletter à tous les membres de ma liste VIP (pardon par avance pour les éventuels doublons, d'ailleurs) et non pas uniquement à ceux ayant commenté le dernier chapitre en ligne (à savoir, le chapitre 14, disponible depuis début juillet).
    En effet, je souhaitais également vous informer qu'un tri dans les VIP avait été fait : ont donc été supprimés tous ceux qui n'avaient pas commenté le dernier chapitre (vous recevez donc une newsletter pour des chapitres que vous ne pouvez plus lire dans l'immédiat, oui oui, c'est logique… x) ). En fait, cela me permet juste de savoir qui compte continuer à me lire, auquel cas, c'est tout bête : il suffit de me renvoyer une invitation VIP, je l'accepterai sans râler !) et surtout, penser à me faire part de vos impressions sur le/les derniers chapitres lus, histoire de justifier votre trèèèèès précieux pass VIP.
    (évidemment, même si vous ne lisez ce commentaire que dans 6 mois, l'offre reste valable).

    Enfin, mon "blabla" a été mis à jour, et est disponible page 19 (http://les-carmidor.skyrock.com/19.html).

    Je vous laisse découvrir tout ça, et en attendant, bonne soirée à vous !
    Bonne lecture,
    Irina.

  • Anonyme

    Merci beaucoup , j adore ta fic :)

  • Merci d'être mon amie, j'adore ton blog!!!!

    • merci beaucoup :) et de rien c'est normal :)

  • Anonyme

    Sum total...